16/06/2013

Alien ou Monstre?





Hello!

Voilà un petit Alien ou Monstre sous Illustrator :)
(coïncidence avec le fait que Monster Academy sorte le 10juillet!)

Tom.

3 commentaires:

  1. Je le mettrais bien dans "Monstre Academy" :D

    RépondreSupprimer
  2. HEEEY mais vous avez fait plein de dessins!

    Cétrobien, ils sont vraiment géniaux! =D
    J'aime beaucoup la peinture de Mélissa sur la jeune fille blonde, et les dessins sur la ST Patrick sont trop marrants (Attention, ET bien déssinés! Ah ah).
    Et ce petit Alien (Ou monstre) est vraiment trop mignon, et je rejoint le précèdent commentaire : Il irait vachement bien dans Monstre Academy!

    Dans l'ensemble j'aime beaucoup tout vos dessins de toutes façons.
    Continuez comme ça! =D

    Et passez un bon été aussi! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci hihi :D. J'aime toujours autant tes dessins :D.
      Merci bon été à toi aussi :).

      Supprimer